Le «Prix Raiffeisen» récompense des PME qui façonnent durablement l’avenir

Le Prix Raiffeisen des Entrepreneurs entre dans une prochaine étape: en 2019, les entreprises de Suisse romande ont, pour la première fois, l’opportunité de poser leur candidature pour ce prix qui a été décerné en Suisse centrale l’an dernier. Le profil recherché est celui de PME à succès, dont l’orientation et l’activité portent sur le long terme.

03.05.2019

Les entrepreneurs suisses relèvent avec succès les défis du changement permanent et ne cessent de surprendre par leur grande capacité d’innovation. Les PME romandes de 10 à 150 collaborateurs, qui s’engagent avec enthousiasme et clairvoyance dans le développement durable de leur entreprise, sont invitées à poser leur candidature pour le Prix Raiffeisen des Entrepreneurs.

«Nos PME sont la base de l’avenir économique de la Suisse. Le Prix Raiffeisen récompense les entrepreneurs responsables qui créent une plus-value durable pour la région», explique Urs Gauch, responsable Clientèle entreprises et membre de la Direction de Raiffeisen Suisse.

Les candidatures pour les entrepreneurs de Suisse romande seront ouvertes du 3 mai au 5 juillet 2019 et la remise des prix aura lieu le 26 novembre 2019.

Vous trouverez des informations détaillées sur les dates, la procédure de candidature et la remise des prix sur www.raiffeisen.ch/prixentrepreneurs.