Le cinquième RCE ouvre ses portes à Berthoud, dans la région de Berne

Le cinquième Raiffeisen Centre des Entrepreneurs RCE ouvrira ses portes dans l’ancien immeuble de l’atelier mécanique Aebi à Berthoud, dans la région de Berne.

13.03.2018

Site proche et attrayant
La première page d’une histoire d’entreprise jalonnée de succès s’est écrite dès le 18e siècle sur cet emplacement. L’innovation, le développement constant et la fiabilité caractérisent l’atelier mécanique de Berthoud qui déménage sous peu sur un autre site. L’emplacement attractif à une demi-heure de voiture de plusieurs milliers d’entreprises cumule les avantages: possibilités de stationnement intéressantes, situation centrale pour les usagers des transports publics et proximité des Banques Raiffeisen.

Poursuite des manifestations organisées au Forum de Berne
La création du RCE à Berthoud est une étape majeure dans l’histoire du RCE - Raiffeisen Centre des Entrepreneurs. Nous continuerons toutefois à proposer des offres spécifiques pour entrepreneurs également au Forum Raiffeisen de Berne. Les retours positifs suite aux premiers évènements organisés dans le cadre du forum RCE nous ont confortés dans cette décision.

Collaboration avec le Forum Mobilière de Thoune
Un autre objectif du nouveau RCE est d’approfondir/d’intensifier et d’élargir la collaboration avec le Forum Mobilière de Thoune (FMT). Du 27 juin au 13 juillet 2018, le FMT sera reçu pour la première fois au RCE Aarau-Ouest et proposera, en collaboration avec des Accompagnants du RCE, une plateforme commune unique d’ateliers pour soutenir la capacité d’innovation de nos clients de l’industrie et du commerce.